Vous détenez une entreprise ? Vous voulez augmenter votre chiffre d’affaires donc une bonne stratégie de communication et de marketing et très importante. C’est pourquoi contacté un photographe professionnel et une bonne idée.
Hyper communication dans le sens, où, il est nécessaire aujourd’hui de communiquer. Et surtout pour une entreprise si elle veut se faire connaître, accroître sa visibilité et se démarquer de ses concurrents.
Pour cela, il existe plusieurs moyens. Là, nous allons nous concentrer sur la partie site internet. Donc pourquoi avoir un site internet pour son entreprise ?
La réponse est simple et déjà évoquée dans notre introduction : pour AUGMENTER VOTRE VISIBILITE.
Aujourd’hui, une entreprise qui n’a pas de site internet c’est une entreprise qui se met une balle dans le pied sur le long terme. Vous voulez accroître votre chiffre d’affaires ? Très bien, tout le monde veut le faire. Cependant, votre concurrent a un site internet et vous non. Qui va se démarquer sur une échelle de temps plus ou moins longue ? En général, ce sera lui.
Nous extrapolons, bien évidemment si la qualité de vos services sont supérieurs vous gagnerez, mais c’est là justement qu’il faudra veiller à les mettre en avant, et surtout, de façon digitale car le monde fonctionne comme ça désormais.
Tout le monde consulte son téléphone avant de se rendre quelque part. De plus en plus de monde regardent les avis googles, regardent si vous avez des réseaux sociaux, et cherchent à vous suivre, non pas de façon physique mais bien sur le NET. Votre site internet fera ainsi office de « melting-pot » où tous se rendront pour se renseigner sur vous et ce que vous faites.
Il faudra donc veiller à soigner la présentation de votre site internet car c’est l’image que vous dégagerez. La première impression va définir si la personne va continuer de naviguer sur votre site ou pas. Il doit être fluide, homogène, ordonné. Tout doit avoir un sens. Votre site doit incarner votre identité, sinon comment vous reconnaître ?
La visibilité :
Pour se faire connaitre, il faut communiquer sur tout ce qu’on produit, son savoir-faire, son éthique, la qualité et le retour des clients tout comme son expertise, donc une bonne base de données sur quoi communiquer. Les clients et futur client son sensible aux images comparées à de long texte que nous n’avons pas forcément le temps de nous impliquer.
Une bonne photo ou reportage photo de son produit, son service ou de son entreprise ont besoins de réfléchir aux besoins du professionnelle. Et cela va contribuer à l’image que la société va refléter et donc le public va s’identifier à votre buisines ou / et produits.
Faire grandir son entreprise :
Des photos de mise en situation pour valoriser l’espace de travail, le matériel permet aux futurs collaborateurs de se projeter dans leurs futures activités. Mais pas seulement !
Elles peuvent créer des équipes soudées comme par exemple lors de la prise de shooting les salariés se sentent valorisés en tant que véritable contributeur au développement, cela est vécu par les collaborateurs comme un événement positif !
Donc faire venir un photographe professionnel peut être très bénéfique.
Mais pas seulement, au niveau du public ils voient un aspect positif et éthique de même que montrés une grande qualité de service ou produit via une belle communication de l’entreprise et des salariés qui semble heureux à travers un portrait photo.
https://studio-lumia.fr/
GANGLOFF Christopher du Studio Lumia